Découverte d’une nouvelle marque anglaise Nibnibs

Nibnibs box

En plus d’avoir des produits délicieux, ils ont un nom rigolo!

Susan et Darren sont fans de “nibbles”, de petites choses à grignoter, et c’est donc comme ça qu’ils en sont venus à développer Nibnibs. Leurs petites choses à grignoter, ce sont des petites et des grandes baguettes qui ressemblent à des gressins.

Pour les différencier des produits que vous trouvez dans vos supermarchés, ils ont 2 tours de passe passe:

  1. Leurs produits sont réalisés avec des produits de qualité Made In UK
  2. Ils ont aromatisé leurs gressins avec des oignons, du piment et surtout… du cheddar (non non pas le truc dégoutant que vous trouvez dans les supermarchés français mais du vrai bon “matured cheddar” fait par de bons artisans fromagers, je m’attarderai sur ce produit dans un article prochainement)

Nibnibs and humous

J’en ai reçu un plein carton (7 boîtes pour être entièrement honnête) et on a tout mangé en 4 apéros dînatoires… On a été trop gourmands et maintenant… Y en a plus 🙁 🙁 Vous l’aurez compris: ON A ADORÉ!!!!

Ces petits gâteaux sont croquants, ils ont le goût du bon beurre et notre saveur préférée est l’oignon…Une chose rarissime parce qu’en général, l’oignon a un goût chimique et en plus on le digère pas. On les a goûté tous seuls parce que c’est là que toutes les arômes sont presents, on les a aussi goûté avec un camembert chaud….Un délice!

Nibnibs and hot camembert

En un mot si vous trouvez une boîte de la marque Nibnibs quelque part au Royaume-Uni, achetez-la avant que votre voisin ne le fasse. 😉

Ils m’ont contacté car ils sont actuellement en recherche de financement pour commercialiser leur production à plus grande échelle et peut être que vous les retrouverez bientôt dans toutes les bonnes épiceries fines françaises. En tout cas, je vous le souhaite.

Si vous souhaitez les aider dans cette tâche, vous pouvez contribuer en leur donnant quelques sous sur la plateforme de crowdfounding de Crowdcube. Cette fois, vous ne donnerez pas des sous pour des sous mais vous serez un véritable investisseur de Nibnibs! A vos portefeuilles!

Leur site internet pour découvrir où acheter les petits gâteaux: http://www.nibnibs.com/
Oups…Flagrant déli de Nibnibs! 😉

2014-04-26 20.12.55

Similar posts

Nouvelles gastronomiques ;)

Bonjour à tous, Après un peu d’absence pour des raisons professionnelles, je reprends doucement mais surement mes activités sur mon blog culinaire. …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :